Retours et réclamations
de café, thé & denrées alimentaires

Retours et réclamations concernant le café, le thé ou d’autres denrées alimentaires achetés chez Tchibo
Veuillez noter que notre droit de retour facultatif de 30 jours ne s’applique pas aux denrées alimentaires.

Réclamation

Vous
  • …pensez qu’il y a un problème avec une denrée alimentaire ? ​

Retour

Vous
  • …avez acheté le mauvais produit par erreur ?​​
  • …n’en avez pas l’utilité ou vous avez changé d’avis ?
La qualité est notre priorité : si vous pensez qu’il y a un problème avec votre café/thé/denrée alimentaire, veuillez vous adresser à votre filiale Tchibo la plus proche et y rapporter l’article concerné.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle en précisant les informations suivantes :
  • Description de l’article
  • Nombre d’articles concernés
  • Poids du paquet​
  • Numéro de lot et date limite d’utilisation optimale​
  • Lieu et date de l’achat
  • Motif de la réclamation​
Afin de vous proposer des denrées alimentaires de qualité optimale, nous appliquons des normes d’hygiène strictes. Les denrées alimentaires qui nous sont retournées doivent par conséquent être détruites. En plus de l’élimination, le transport gaspille également des ressources et nuit à l’environnement. Par souci de durabilité, les denrées alimentaires Tchibo telles que le café ou le thé sont donc exclues de notre droit de retour facultatif de 30 jours.
Coordonnées du service clientèle :
Veuillez nous contacter par téléphone ou par écrit via notre formulaire de contact.