Retours et réclamations
de café, thé & denrées alimentaires
Retours et réclamations concernant le café, le thé ou d’autres denrées alimentaires achetés chez Tchibo
Veuillez noter que notre droit de retour facultatif de 30 jours ne s’applique pas aux denrées alimentaires.
Veuillez noter que notre droit de retour facultatif de 30 jours ne s’applique pas aux denrées alimentaires.
Réclamation
Vous
- …pensez qu’il y a un problème avec une denrée alimentaire ?
Retour
Vous
- …avez acheté le mauvais produit par erreur ?
- …n’en avez pas l’utilité ou vous avez changé d’avis ?
La qualité est notre priorité : si vous pensez qu’il y a un problème avec votre café/thé/denrée alimentaire, notre laboratoire peut procéder à des vérifications.
Veuillez utiliser notre formulaire de réclamation en ligne pour nous transmettre votre réclamation.
Déroulement de la réclamation :
Déroulement de la réclamation :
- Vous nous faites part de votre réclamation via le formulaire de réclamation en ligne
- Nous enregistrons votre réclamation et vous envoyons une étiquette de transport DHL pour l’envoi gratuit
- Vous nous envoyez un échantillon/l’emballage et notre laboratoire vérifie votre réclamation
- Numéro de lot et date limite d’utilisation optimale
- Nous vous contactons dans les plus brefs délais et vous remboursons le prix d’achat
Afin de vous proposer des denrées alimentaires de qualité optimale, nous appliquons des normes d’hygiène strictes. Les denrées alimentaires qui nous sont retournées doivent par conséquent être détruites. En plus de l’élimination, le transport gaspille également des ressources et nuit à l’environnement. Par souci de durabilité, les denrées alimentaires Tchibo telles que le café ou le thé sont donc exclues de notre droit de retour facultatif de 30 jours.
Merci pour votre contribution à l’amélioration continue de nos normes de qualité.