Réclamation et réparation
Votre Cafissimo ne fonctionne pas correctement ou est endommagée?
- Il s’agit peut-être d’un problème facile à résoudre. Les conseils du mode d’emploi ainsi que les recommandations supplémentaires dans la rubrique Utilisation / Détartrage permettent de remédier rapidement à de nombreux dysfonctionnements.
- Une réparation est-elle nécessaire ou avez-vous simplement besoin d’une pièce de rechange? Devons-nous procéder à un échange (machine de remplacement)? Notre service technique vous vient volontiers en aide et convient avec vous de la marche à suivre.
Avez-vous besoin d’une pièce de rechange ou d’un accessoire?
Les pièces de rechange pour votre Cafissimo peuvent être commandées:
- Par téléphone auprès de notre service clientèle, au 0800 22 44 44, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
- Par e-mail à l’adresse cafissimo-service@tchibo.ch
Contacter l’équipe Tchibo Cafissimo
- Formulaire de contact
- E-mail: cafissimo-service@tchibo.ch
- Téléphone: 0800 22 44 44, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
Système Cafissimo
Comparateur de modèles Cafissimo
Utilisation / Détartrage
Capsules de café/thé